Le producteur et trompettiste Béesau renoue avec le public dans son titre « Coco Charnelle »

Béesau un est producteur et trompettiste qui décloisonne les genres de la scène rap alternative avec ses influences rap, electro et jazz, toujours avec cette faculté à fédérer différents artistes de sa génération.

Béesau nous présentait en 2021 la première partie de son premier album, dénommée Coco Charnelle (Part. 1). Alors que la première partie de l’album abordait le thème de l’amour et des relations sans réel recul, dans la spontanéité du moment, la seconde partie, Coco Charnelle (Part. 2), disponible depuis le 02 septembre, aborde ces thèmes de manière plus réfléchie.

Béesau dévoilait le 08 avril le double single Anthracite (feat. Jewel Usain) et To A Kiss, qui nous donnent un aperçu alléchant de l’album qui alterne les morceaux rappés et instrumentaux. En plus de ce nouvel album, qui contient de belles collaborations (Peet, Jewel Usain, Blue Lab Beats…), Béesau apparaît sur les projets de Kobo, Disiz, Duñe & Crayon et Ichon, et à la réalisation de l’album de Jewel Usain. Ce vendredi marquera la sortie du vinyle de Coco Charnelle (part. 2). On retrouvera Béesau à la Maroquinerie le 17 octobre prochain !

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire