Le rappeur camerounais Valsero bannit de Facebook

L’annonce a été faite le 12 mai 2023 par l’artiste lui-même. Il va déménager sa « clinique » vers YouTube, ceci jusqu’à la levée de la suspension.

Les podcasts de Valsero, intitulés « La clinique », de Valsero seront désormais être diffusés exclusivement sur YouTube. Le rappeur a annoncé cette migration le 12 mai 2023. Dans un message publié sur le réseau social, il a expliqué qu’il migrera désormais vers YouTube. « Bonjour les enfants, c’est Papa. Je vous annonce que, pour des raisons indépendantes de ma volonté, La Clinique sera diffusée exclusivement sur YouTube. J’espère que nous reviendrons rapidement sur cette plateforme. Je m’excuse mille fois pour le désagrément », a-t-il écrit.

Les productions ont démarré sur YouTube

Les fidèles fans de « La clinique » sont donc invités à se rendre en masse sur YouTube pour suivre les nouveaux épisodes de ce programme décalé qui décrypte l’actualité. Au fil des mois, Valsero a réussi à fidéliser ses abonnés à ce podcast où il analyse les sujets d’actualité au Cameroun.

La politique, la culture et la société sont ses domaines de prédilection. En tant qu’activateur politique, Valsero allie humour, rimes et punchlines pour décrire et critiquer les événements qui se déroulent dans le pays. Sur l’affaire Happy d’Effoulan et son producteur, l’auteur du titre « Lettre au président », a d’ores et déjà réalisé une vidéo sur YouTube.

Laisser un commentaire