Le single «Va-t’en» de la camerounaise Irma est disponible

Irma dévoilait la semaine dernière le clip de son single Va-t’en. Auteur-compositrice, musicienne et productrice, Irma est une femme orchestre à la culture musicale éclectique.

En 2008, armée de son bonnet et de sa guitare qui deviendront ses premiers emblèmes, Irma part à la conquête du monde avec ses chansons. Son évolution constante et son questionnement des codes l’impose comme une figure de la nouvelle scène française.

Depuis son arrivée aux premiers jours de YouTube, elle continue d’être à l’avant-garde de la création musicale. Elle allie son amour pour Douala sa ville natale, ses cultures française et camerounaise, et décide aujourd’hui avec fierté de créer un espace où ses deux identités co-existent.

C’est ce mélange qui donne aujourd’hui naissance à un projet écrit à Paris, et réalisé entre Douala et l’ouest du Cameroun. Va-t’en est la première d’une série de nouvelles chansons en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.