Les AFRIMA nomment Nicolas Pompigne-Mognard au comité international

Les All Africa Music Awards (AFRIMA) ont annoncé aujourd’hui la nomination de Nicolas Pompigne-Mognard à son comité international – qui comprend une cohorte de professionnels de la musique et d’autres parties prenantes de premier plan.

Pompigne-Mognard est le fondateur et président du cabinet de conseil en communication panafricain APO Group, et l’annonce fait suite à la nomination d’APO en tant qu’agence officielle de relations publiques des prix.

Dans son nouveau rôle, Pompigne-Mognard mettra à profit sa vaste expérience dans les affaires et les communications africaines, aidant à faire avancer la vision des AFRIMA de défendre la culture africaine et de mettre en lumière les histoires africaines positives.

« Nicolas et APO Group ont établi des relations avec certaines des institutions publiques et privées les plus importantes, des organisations sportives et des sociétés multinationales opérant en Afrique, ce qui les place bien placés pour aider l’AFRIMA à réaliser sa mission principale d’une Afrique pacifique, prospère et intégrée à travers le célébration de l’excellence dans la musique et la culture africaines », ont déclaré les AFRIMA.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas au sein du comité international d’AFRIMA. En tant que fondateur et président d’APO Group, Nicolas s’est toujours engagé à changer le récit de l’Afrique et à élever le continent sur la scène mondiale », a déclaré le président et producteur exécutif d’AFRIMA, Michael Dada

Réagissant à cette promotion, Pompigne-Mognard a fait savoir que : « AFRIMA est une organisation extrêmement importante au sein de l’industrie musicale africaine. Il offre un coup de projecteur mondial sur les meilleurs talents africains et démontre le pouvoir universel de la musique en tant que symbole d’espoir et d’unité sur le continent africain. Je suis ravi de rejoindre le Comité international d’AFRIMA et de travailler avec d’autres personnes qui partagent ma vision pour aider l’Afrique à réaliser son potentiel ».

Le mois dernier, les AFRIMA ont nommé Makhtar Diop comme directeur national pour le Sénégal afin de refléter le principe d’inclusivité et d’unification africaine de la plateforme par la musique.

Les AFRIMA 2022 se tiendront du 8 au 11 décembre, culminant avec une cérémonie qui sera retransmise en direct dans plus de 80 pays à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.