Lionel Messi valide le nouveau freestyle de MHD

Le Prince de l’Afro Trap a reçu un soutien de taille suite à son passage chez le beatmaker Bizarrap pour un freestyle inédit.

Après avoir dévoilé son troisième album solo nommé Mansa au mois de juillet 2021, MHD est de retour avec un inédit dédicacé à Lionel Messi. Le joueur Parisien n’a pas manqué de réagir à cette performance pour valider la collaboration du rappeur français avec le producteur Argentin.

La Pulga qui a été une source d’inspiration pour MHD à l’occasion de son dernier morceau pour l’album BZRP Music Sessions de Bizarrap. Mise en ligne dans la nuit du 16 septembre sur la chaine YouTube du beatmaker Argentin suivi par plus de 10 millions d’abonnés, la vidéo du freestyle de l’auteur de la série « Afro Trap » explose le compteur, elle vient déjà de dépasser les 4 millions de visionnages sur la plateforme d’hébergement de vidéos.

Le Prince de l’Afro Trap explose le compteur

« Un putain de classico. Ce soir j’vais faire un putain de classico, ce Tout pour dinero. Leo » rappe MHD dans l’intro de ce morceau avant de rendre hommage à Zidane et à Messi dans la suite de ses paroles.

Le nouvel attaquant du Paris Saint Germain a apprécié le titre et a validé le single également disponible en streaming. « Dans la capitale ! » avec plusieurs émojis en train d’applaudir a commenté le joueur sur le lien Instagram de la vidéo publiée sur le réseau social par Bizarrap.

Rappelons que Bizarrap est un Beatmaker argentin basé à Buenos-Aires qui développe actuellement un concept authentique. Il reçoit par invitation, les artistes rappeuse et rappeur dans son studio pour une « Music session » filmée et diffusée sur sa chaîne YouTube aux millions de vues.

Pour le 44ème numéro de ladite session, le précurseur de l’Afro Trap était le seul Mc au menu. Très en forme, le King Kong a lâché un gros freestyle sur la prod de Bizarrap avec un refrain dédié à Lionel Messi, la nouvelle recrue de Paris Saint-Germain.

Une validation que le rappeur Franco-guinéen a tout de suite repostée sur son compte Insta.

Laisser un commentaire