Longuè Longuè : « Ça fait au moins trois ans que je demande pardon à Samuel Eto’o mais il ne considère pas cela »

L’artiste musicien camerounais Longkana Agno Simon, alias Longuè Longuè veut renouer le contact avec l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o. Il a exprimé cette volonté le 13 juin 2021 sur les antennes de la radio publique camerounaise dans le cadre du célèbre programme « Dimanche midi ».

Alors que l’artiste s’était montré outré à la suite du soutien public de Samuel Eto’o à la candidature de Paul Biya dans le cadre de la présidentielle de 2018, les relations entre les deux hommes avaient durement pris un coup. Longuè Longuè veut recoller les morceaux.

« J’ai chanté à un moment Samuel Eto’o. Les gens ont dit que j’ai insulté Samuel Eto’o. Or, s’ils avaient écouté mes discours avant, ils n’auraient pas dit cela. Ça au moins trois ans que je demande pardon ! Pardon, pardon Samuel Eto’o ! Mais Samuel, je crois que lui-même ne considère pas cela fait 3 ans que je demande pardon à Samuel Eto’o », a-t-il formulé.  

Pour illustrer son propos, l’auteur du titre « Dialogue national » estime que la réticence de Samuel Eto’o à accepter ses excuses est entretenue par ses proches : « J’ai fait une vidéo il y a deux ans, où j’ai dit que le président Biya n’est pas méchant. Si vous mettez quelqu’un d’autre à sa place, il va égorger les gens. C’est la même chose avec Samuel ! C’est les porteurs de sacs, qui sont là toujours pour lui dire que non… celui-là, il ne t’aime pas ! Il t’a insulté, il t’a manqué de respect, alors qu’il n’y a rien au-dessus du pardon », expliqué l’artiste au micro du Poste national de la CRTV.

One thought on “Longuè Longuè : « Ça fait au moins trois ans que je demande pardon à Samuel Eto’o mais il ne considère pas cela »

Laisser un commentaire