Lucy Dye, dévoile son EP « Shadow Work »

Lucy Dye est une chanteuse, compositrice et productrice qui enrichit sans arrêt son talent musical dans une expression cinématographique et visuelle.

Elle a une formation complète en technique vocale, piano classique et guitare et a découvert la musique électronique lors de raves et de performances à Berlin, à Dublin et en Grande-Bretagne. En raison de sa fascination pour le cinéma et la production numérique, elle a développé un parcours de production musicale autodidacte et a dirigé des clips musicaux qui reflètent ses visions avant- pop.

Le premier EP de Lucy Dye, Shadow Work, s’inspire de souvenirs qui la rattrapent souvent dans ses rêves éveillés. Ses chansons parlent du processus de guérison qu’elle a vécu en écrivant des chansons autobiographiques sur son traumatisme.

Avec sa voix puissante mais vulnérable, elle se plonge dans des thèmes tels que les relations toxiques, l’anxiété et la solitude pour faire face à ses propres ombres et les transformer en lumière.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire