Maahlhox clashe Charlotte Dipanda : « Un artiste qu’on ne joue que quand on veut déjà chasser les gens à la fête vers 5 heures n’est pas un vrai artiste »

Cette réaction du rappeur à charge contre sa consœur Charlotte Dipanda fait suite à la sortie de cette dernière le qualifiant d’être un artiste « d’anniversaire et des voir bébé ».

Rien ne va plus entre Charlotte Dipanda et Maahlox Le Vibeur. En effet, dans une récente déclaration, la chanteuse du Makossa a taclé Maahlox, critiquant au passage son style musicale, qui tranche avec les besoins culturels de l’heure. « Banni de certains médias, interdit de participations dans certaines cérémonies de récompense, soutenue uniquement par la rue parce qu’on parle le même langage », a fait savoir en substance, Charlotte.

La réaction de Maahlox ne s’est pas faite attendre. Sur sa page Facebook le 1er octobre, l’auteur de « ça sort comme ça sort » s’est défendu.

« Je sais que je ne serai jamais « UN VRAI ARTISTE » selon les critères de charlotte Dipanda et ses amis. J’irai toujours où la rue m’appelle dans les BARS les BOÎTES DE NUITS dans les ANNIVERSAIRES et les KERMESSES etc. Après le palais des sports mon prochain défi c’est le Stade Omnisports. L’album HYSACAM est presque prêt je suis venu changer la donne « ils m’ont insulté mais aujourd’hui ils ouvrent tous les BARS » je sais qu’ils n’accepteront jamais de me voir sur le trône. Dans quelques jours je monte à Mbeng pour la tournée des BARS des BOITES de nuit et des anniversaires c’est là-bas que se trouve ceux qui m’aiment et me comprennent. Je suis dehors pour chasser. La famille compte sur moi. Donnez-moi l’argent et gardez votre prestige », a-t-il déclaré.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire