Majoie Ayi lave copieusement Manaouda Malachie après la saisie de certains produits chez Carimo

La chanteuse Majoie Ayi est très remonté contre les autorités camerounaises, notamment le ministre de la Santé qui dans une récente sortie, a instruit la saisie des produits de la marque Carimo qui serait « dangereux » pour la peau. Pour l’artiste, le problème se trouve ailleurs.  

Dans une publication Facebook faites le 2 septembre dernier, l’artiste musicienne Majoie Ayi reste perplexe quant à la saisie des produits cosmétiques de la marque Carimo. Si dans sa démarche elle reconnait la dangerosité desdits produits, elle soutient que l’urgence sur la santé publique ne se trouve pas là : « Lutter contre le djansang ?? D’accord. Mais avec tous ces fléaux qui nous ruinent et nous tuent à petit feu c’est la commercialisation des produits de décapages qu’il faut combattre ?? Okay on est tous d’accord que la fabrication,l’utilisation et l’importation des produits fabriqués avec des intrants nocifs pour la santé doivent être interdites. Mais la méthode utilisée reste exécrable…. Qu’en est-il tu tabagisme ? De l’alcoolisme ? De la délinquance juvénile ? De la corruption ? De ces malades sans moyen ? De ces orphelins sans assistance ?? » a écrit Majoie Ayi.

Par ailleurs, l’auteure de « Panique à Bord » estime que « Carimo Empire sans vouloir la défendre a offert du travail à plusieurs jeune (commerciaux, community managers, chauffeurs, stylistes….) Elle fait tourner l’économie du pays à travers ses impôts qu’elle paye certainement régulièrement. Non mais franchement que voulez-vous au juste??? Je me répète je ne défends ni le djansang ni Carimo j’ai d’ailleurs moi-même toujours valoriser la peau noire. Mais ce que je dis c’est qu’il faut mener les gu*erres en fonction de la gravité des fléaux. Si c’est vrai dites nyanga » a conclu la signature mature.

Laisser un commentaire