Mani Bella offre 100 mille FCFA à un jeune vendeur ambulant

La chanteuse Mani Bella a été touché par les images du jeune vendeur ambulant qui font le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Ainsi, elle a décidé de lui faire un don en espèces, booster son capital.

En effet, depuis plusieurs jours, un jeune camerounais suscite des curiosités dans les réseaux sociaux. Habillés en veste cravate, le jeune étudiant de l’université Dschang ne lésine pas de s’afficher avec son plateau constitué du pain-œuf, mayonnaise…, son gagne-pain.  Sa particularité est sans doute son accoutrement dans son travail. Malgré les intempéries, il porte son costume sans gêne. Et c’est ce côté qui a séduit la chanteuse Mani Bella.

« Bravoooo mon fils ! Tu es un enfant valable. Très fière de l’image que tu renvoies… Quand on VEUT on PEUT. Pour te soutenir je te ferai un petit don de 100 mil frs CFA pour compléter ton capital… Ce n’est pas beaucoup car moi-même la galère ne me laisse pas ces derniers temps mon fils. Prends ça comme ça stp… J’attends ton message sur WhatsApp. Courage ! Tu deviendras un homme ! Avec un grand H. » a écrit notre Mani Bella.

Un don de 100.000 Fcfa pour le jeune, une somme qui pourra lui permettre de mieux développer son activité ou d’ouvrir même une nouvelle opportunité. Le public a salué ce geste de la chanteuse, encourageant les autres stars à souvent faire comme elle.

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous