Mood Supachild publie son nouveau single « Boy Convoy » chez Paper Heals Music

Après la sortie de « Hate On You » en juin dernier, Mood Supachild dévoile un tout nouveau single, « Boy Convoy », issu de son EP à venir.

Boy Convoy, un tout nouveau morceau aussi doux qu’entrainant. Mood Supachild vient y poser sa voix calme et rassurante, sur un instrumental délicat. «Boy we on your convoy», une formule livrée par le bordelais, vouée à rappeler l’importance de l’entourage. C’est entre Hip Hop et RnB, couplets kickés et refrains chantés que le chanteur d’origine rwandaise offre quatre minutes de réconfort. Ce nouveau single vous rappellera sans doute l’ambiance de Brother un titre de Fatbabs, sur lequel Mood Supachild abordait un thème similaire.

La sortie de ce single sera évidemment accompagnée d’un clip. Un clip efficace, réalisé par Mood Supachild lui-même. Le bordelais y met en scène ses potes de la vie de tous les jours. Un clip tout simplement stylé…

Né Anthony Musoni en France, à Bordeaux, Mood Supachild est un musicien, chanteur, auteur et compositeur d’origine Rwandaise. Membre du collectif WorldWide Kids, il crée avec cette même équipe le label Paper Heals Music en 2015.

Le collectif écume les salles, premières parties, festivals, se construit un répertoire musical avec celui qui se nommait à l’époque Kool A. Kool A est le pseudonyme sous lequel Mood Supachild sort en 2011 son premier EP acoustique intitulé Symphony of my thoughts produit par son entourage. Il réalise ses clips et se fait remarquer pour son timbre de voix atypique et une proposition musicale originale, un genre de « acoustic hip hop soul music ». Depuis petit, il apprend les chansons d’Outkast, Musiq, Lil Wayne, Kendrick, Dwele, Lauryn Hill, Jay Z et en décoche un flow.

Mais Mood Supachild aux côtés de son collectif va plus loin et se diversifie. Il multiplie les casquettes. Il apprend notamment la réalisation, la composition, le montage… Il consacre son temps à d’autres artistes tout en enregistrant quelques feat avec des artistes de renom tant dans le reggae avec Naâman que dans le Hip Hop avec Fatbabs.

Fan de sampling, de break beat, de rap classic, d’afrobeat et évidemment de Rnb, Mood Supachild performe peu importe le style.

En parallèle, Mood Supachild compile des maquettes qu’il façonne, peaufine, fignole à destination de ses futurs projets solo. Et après des années d’affinage, nous y sommes ! Son nouvel EP est sur le point de voir le jour. Un EP tant dansant que conscient, une piqure de rappel pour conserver son âme d’enfant dans le monde actuel. Mood Supachild raconte la vie, son histoire, ses amis, ses galères… un flow de conversations dans les- quelles chacun saura se retrouver.

Mood Supachild avait dévoilé en Juin dernier un premier single Hate On You, il revient avec Boy Convoy, un second single issu de cet EP à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.