Nathy Lokole: «Je n’ai jamais demandé du travail chez Fally, c’est koffi Olomide qui a raconté cette histoire»

Reçu par Franck Stemay le 8 septembre dans le cadre du programme web « Sektion Music », le chroniqueur musical congolais, Nathy Lokole s’est montré outré contre Koffi Olomide qu’il dit avoir « menti sur son nom ».

Reçu par Franck STEMAY pour le compte de la chaîne YouTube Africa Infos, le présentateur de l’émission Sektion Music a fixé l’opinion sur sa relation avec Fally Ipupa tout en recadrant ses détracteurs. Très en colère contre le patron du groupe musical Quartier Latin, Nathy n’a pas hésité de tacler ce dernier.

« Je n’ai jamais demandé du travail chez Fally et il ne m’en a jamais proposé. La personne qui a raconté cette histoire c’est koffi Olomide. Je l’ai appris après ma récente émission avec lui et j’en suis choqué. Les gens m’ont dit qu’il a tenu ces propos chez Ado Yuhe. Du haut de mes 20 ans dans ce métier, honnêtement je te le dis aujourd’hui, je te donne un scoop, s’il y a un artiste, un seul qui m’a de travailler avec lui de manière ouverte, c’est Koffi Olomide », a-t-il soutenu.

Poursuivant, Nathy Lokole renseigne que « Quand le mouvement de Zamba Zamba (concept de Werason) a commencé, je crois que c’était en 2008, il m’appelé pour dire : as-tu vu le concept qui passe actuellement à la télé ? Il ne voulait dire Zamba Zamba. Je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé quelqu’un. En tout cas je pense que ton profil irait mieux avec » j’avais perçu cela comme une insulte. Il voulait que je fasse quelque chose de similaire pour lui. J’avais l’impression qu’il voulait niquer ma carrière », a laissé entendre Nathy Lokole sur la chaine YouTube Africa Infos.

Au cours de ce jeu de questions-réponses, Lokole est allé encore plus loin en révélant au public qu’il y a de cela 15 en arrière, le Grand Mopao lui avait associé avec Paulin Mukendi afin d’étudier le potentiel de l’album « Droit Chemin » de Fally Ipupa.

Laisser un commentaire