Nouvelle légende de l’Afrique : Timothy Weah accomplit deux choses que son père George Weah n’a jamais pu faire

L’une des plus célèbres dynasties de football a une fois de plus fait parler d’elle dans le monde entier. En 1995, George Weah a remporté le Ballon d’or, mais lors de la Coupe du monde 2022, son fils a réalisé deux choses qu’il n’a jamais pu faire.

Le père de Timothy Weah n’était pas seulement l’un des plus grands joueurs de tous les temps – il est le premier et, actuellement, le seul joueur africain à avoir remporté le titre de Joueur mondial de l’année. George Weah a joué à Monaco, au PSG, à Milan et à Chelsea. Après avoir raccroché les crampons, il est devenu président du Liberia.

Les meilleurs buts de George Weah :

Mais cet athlète exceptionnel n’a jamais pu participer à la partie finale de la Coupe du monde. Prêt à parier que Weah Sr en rêvait. Heureusement, son fils a réussi à faire de son rêve une réalité. Lors d’un match contre le Pays de Galles, son fils Timothy, un attaquant de l’équipe nationale américaine, a réalisé deux choses que son père n’a jamais pu faire : jouer un match de Coupe du monde et marquer un but dans un match de Coupe du monde. Weah Jr. a ouvert le score contre le Pays de Galles, le match s’est terminé sur le score de 1:1.

https://www.youtube.com/watch?v=4tYagyC6cPg

L’attaquant de Lille est né à Brooklyn, NY, et a choisi de jouer pour les Etats-Unis. Cependant, la famille Weah est indissociable du football africain. Timothy sera donc toujours notre homme, même s’il porte le maillot de l’équipe des États-Unis.

Il espère maintenant ajouter d’autres buts à son compte alors que les États-Unis tentent de sortir de leur groupe.

Nous pensons que le premier but de Weah Jr. au Qatar ne sera pas unique. Donc, si vous voulez parier sur un match avec Timothy et l’équipe des USA, vous pouvez le faire ici👇

Laisser un commentaire