P-Square sortira un album en 2023

Le duo de musique populaire P-Square prévoit de sortir un album commun en 2023. Les icônes nigérianes d’afrobeats Peter et Paul Okoye, également connus sous le nom de P-Square, ont récemment annoncé qu’ils prévoyaient d’abandonner un nouveau projet musical en 2023.

Dans un message sur Twitter, Peter Okoye, également connu sous le nom de M. P, a partagé avec ses abonnés que le duo n’avait stratégiquement pas sorti son projet en 2022 car ils étaient en tournée. Il a ensuite déclaré qu’en 2023, ils avaient l’intention de sortir leur premier album commun depuis leur réconciliation.

En 2017, le duo s’est séparé au milieu des tensions croissantes et des disputes en ligne, les deux stars ont choisi de poursuivre une carrière solo. Après quatre ans, ils ont fait amende honorable et ont annoncé un concert de retrouvailles plus tard cette année-là.

Suite à leur réconciliation, ils ont sorti deux chansons communes en 2022 intitulées « Find Somebody » et « Jaiye ». Après la réconciliation, ils se sont lancés dans une tournée de retrouvailles dans 100 villes, où ils ont fait la une des spectacles à travers le monde, ravissant les fans avec nombre de leurs classiques nostalgiques renommés.

Depuis plus de deux décennies, les jumeaux légendaires P-Square sont l’un des artistes les plus en vue d’Afrique. Leur héritage a influencé le talent artistique et la technique de plusieurs artistes nigérians de la nouvelle école qui dominent désormais les charts mondiaux. Jusqu’à présent, plusieurs fans sont enthousiasmés par le prochain album, bien que les deux frères n’aient pas annoncé de date de sortie officielle.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire