Paul Biya a offert une enveloppe de plus de 32 millions de FCFA à l’artiste Longuè Longuè

Le chanteur l’a fait savoir dans une vidéo en circulation dans les réseaux sociaux.

L’ancien soutien de « l’opposant » Maurice Kamto, le chanteur Longuè Longuè témogne sa gratitude au président de la République. Dans un élément vidéo diffusé sur la toile que ne n’avons pas pu dater, le chanteur raconte les bienfaits du président de la République, Paul Biya à son endroit.

Devant le ministre Célestin Ketcha Courtès, le « libérateur » chante les louanges du régime de Yaoundé. Selon lui, ce serait une « ingratitude » de trahir Paul Biya, qui dirige le pays depuis 42 ans.

« J’ai un témoignage à faire excellence [Ketcha Courtès NDLR], par ce que quand j’ai eu les problèmes en France, M. Victor Tchatchoua, premier conseiller à l’ambassade du Cameroun en France, m’a dit que le chef de l’Etat camerounais a dit qu’on doit lui rendre compte de ma situation. Un enfant du pays comme toi qui a fait des bonnes choses on ne peut pas t’abandonner », affirme-t-il.

Et de poursuivre « L’Etat du Cameroun m’a aidé avec 49000 Euros, pour que je sorte de ce problème. Il est hors de question, que ce papa qui n’est pas de Yabassi, qui ne m’a pas laissé dans les problèmes, que je le trahisse. Il s’agira d’une ingratitude. J’ai dit que je dois demander pardon à ce monsieur ».

Laisser un commentaire