Pour la sortie de son nouvel album, Mr Leo balance le clip «Ji» en duo avec Necta

La nouvelle direction artistique de Mr Leo est plutôt impressionnante. Même si cela peut paraître surprenant, c’est la preuve que c’est un artiste qui est capable de s’adapter à n’importe quel registre.

Mr Leo l’auteur du titre à succès « jamais jamais » revient de très loin. Après plusieurs mois de silence, l’artiste est revenu au-devant de la scèneAprès avoir longtemps surfé sur des registres comme l’afropop, le Hip Hop et la dance hall.

L’ancien poulain de Salatiel a décidé de faire un retour aux sources. Aujourd’hui, il nous propose de nouveaux textes enrichis de mélodies folkloriques revisités. Des saveurs musicales tirées de la culture Tso dont il est originaire à découvrir dans son nouvel album « Lion of Africa » qui vient de come out.

Notons que le public attend impatiemment la sortie de cet album depuis quelques mois. Une attente qu’il a d’abord maintenue en balançant  le clip « Jei Jei » comme un avant-goût de ce qui arrive. Pour préparer la sortie de cet album, l’équipe marketing de l’artiste a déployé les grands moyens.

En plein Time Square, le visuel de l’album est apparu parmi les écrans qui sont hissés sur les immeubles de la ville new yorkaise. Un coup de force pour annoncer en grande pompe le projet de l’auteur « Partout ».

Pour accompagner la sortie de son troisième album, Mr Leo a dévoilé le clip « Ji » qui est le deuxième titre de ce cocktail musical qui compte treize titres au total. Une chanson qui a vu la participation de l’artiste Necta.

Laisser un commentaire