Que s’est-il réellement passé lors du concert privé de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire

En date du dimanche 2 janvier, Fally Ipupa a livré un spectacle privé à Asenie en Côte d’Ivoire. Très vite dans les réseaux sociaux, actumusikafrika.com a appris que l’évènement de l’ancien chef d’orchestre du Quartier Latin a été un flop de haut niveau. Qu’en était-il réellement ?

Selon les éléments à notre possession, il apparait qu’après son sold out au Sofitel Hôtel, Fally Ipupa a décidé de poursuivre son séjour au pays des éléphants. C’est ainsi qu’il a été invité pour prester dans un concert privé d’un million cinq mille francs CFA. Comme d’habitude, l’artiste a respecté son contrat. Une courte vidéo de la soirée a été balancée sur les réseaux sociaux annonçant que l’artiste a été boycotté.

D’après nos confrères de la Nouvelle chaine Ivoirienne (NCI), c’était un concert privé de 20 personnes. Du coup, toutes les places étaient réservées. Au moment où la courte vidéo a été prise les invités n’avaient pas encore regagné le lieu de l’événement. Dans le souci de respecter son contrat, Fally Ipupa est monté sur scène pour prester devant une dizaine de personnes, soit la moitié des personnes qui ont acheté les billets.

Découvrez ci-dessous les explications de nos confrères Ivoiriens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.