Richard Bona sollicite Oumou Sangaré dans le titre « Duuru Wakani »

Les deux légendes de la musique africaine, Richard Bona et Oumou Sangaré se sont réunis autour du titre « Duuru Wakani » en hommage à leur terre natale. La chanson est disponible depuis le 27 mai 2022.

« La vidéo officielle de Duuru Wakani s’inspire des racines africaines auxquelles les deux artistes sont si liés et rend hommage à la mère patrie. Vous pouvez également entendre des saveurs des Caraîbes et beaucoup de Duuru Wakani Spirit. Plongez dans un monde imaginaire de danse, de vibrations Afrobeat et de groove de bien-être » peut-on lire sur la chaine YouTube de Bona.

Le grand maître de l’afro-latino fait son retour

Le répertoire musical coloré et métissé de Richard Bona s’enrichit d’un nouveau morceau gorgé de soleil qui tombe à pic, à l’aube de la période estivale. Le chanteur et bassiste camerounais s’est associé à la chanteuse malienne Oumou Sangaré sur le morceau Duuru Wakani.

Entraînant et divertissant, le morceau nous transporte à travers l’héritage culturel des deux artistes qui font fusionner leurs influences sur une chanson dansante que l’on savoure sans aucune modération. Mêlant diverses sonorités africaines et l’énergie positive qui émane de toutes les œuvres de Bona, la chanson, est une sorte de voyage vers des cieux lumineux.

Laisser un commentaire