Sandrine Nnanga attérit sur la scène avec son nouveau titre « Ton feu »

Sortie le août 2022, la chanson « Ton feu » de Sandrine Nnanga frappe les internautes. C’est un mélange des mélodies chatoyantes et entraînantes avec des guitares texturées et atmosphériques.

Le chant est devenu un moyen naturel d’expression et, à l’adolescence, Sandrine a compris qu’il était temps de s’y consacrer comme une vocation, sans plan B ! Ouverture d’esprit et ouverture de cœur : tels sont les mots d’ordre de la musique de l’épouse d’Adah Akenji. Cette chanteuse, auteure-compositrice et productrice camerounaise  s’impose comme l’un des talents les plus uniques et les plus demandés de la capitale.

Elle passe sans effort d’une voix vaporeuse à un travail solo qui fait référence à tout, du timbre électronique et des guitares folk de Christian Simplice Kengne au lyrisme impressionniste qu’elle assume. Sandrine est une artiste qui donne libre cours à sa créativité, tout en nous faisant savoir qu’il y a encore beaucoup de choses à venir.

Dans les commentaires, les fans ne cachent pas à leur artiste les sensations qu’elle leur procure. «Il y a quelques jours mon épouse me rappelait oh combien elle louait mes efforts et elle m’a avouée qu’elle ne savait plus prier sans nous inclure mon fils et mou dans ses prières et c’est elle qui me fait découvrir ce son au travers d’un lien. Merci pour ce son et surtout cette prière qui fait chaud au cœur,  comme le dit souvent un ainé être un Homme c’est un métier,  un métier très difficile. Merci pour la reconnaissance ça réchauffe le cœur », formule un internaute

Le projet « ton feu » a eu un accueil des plus agréables après deux ans d’absence de l’artiste. Il a totalisé plus de 120.000 vues en 10 jours sur YouTube uniquement. Depuis ce lundi, le clip de la chanson produit par Diyani Bill Munyenge, est disponible en exclusivité sur Trace Mboa

Laisser un commentaire