Scor Novy met l’amapiano à l’honneur avec son nouveau clip rétro « BBB »

Alors qu’il nous présentait il y a quelques semaines « Hypnosia », qui traite avec intensité de la dépendance affective, Scor Novy revient aujourd’hui avec l’envoûtant « BBB ».

A travers ce nouveau single, sur lequel il est accompagné de la jeune chanteuse Maho, il évoque cette fois les incompréhensions que deux personnes peuvent avoir au sein de leur relation…

Tandis que le morceau nous touche grâce à la plume sensible et sincère de l’artiste, « BBB » est soutenu par un clip à l’image rétro. Comme vous pouvez l’entendre, le phrasé particulier de Scor Novy, entre chant et rap, est ici mis en valeur par l’ambiance amapiano qui se dégage du titre.

Originaire d’Afrique du Sud et très en vogue en ce moment, ce style combinant sonorités dance et afro sera mis à l’honneur sur « Lotus III », l’EP de l’artiste à paraître dans les prochaines semaines.

Avec ce nouveau projet au style très personnel, le chanteur genevois compte bien confirmer le succès du morceau « Mood For Life » qui cumule plus de 400 000 streams !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.