Tayc enflamme Kinshasa et rend hommage à Fally Ipupa

L’auteur, compositeur et interprète camerounais Tayc, a livré un concert live le 12 mai au Pullman, en République démocratique du Congo (RDC). L’évènement était organisé par la maison Sony Live Expérience.

Lors de ce concert live l’artiste d’origine camerounaise Tayc a livré une performance mémorable en interprétant le titre « Suis Moi » en hommage à son grand frère Fally Ipupa. Le chanteur français a ensuite enchaîné avec d’autres tubes qui ont fait vibrer le public congolais.

Ce 13 mai, Tayc est attendu à l’Athénée de la Gombe pour un concert populaire qui promet d’être tout aussi électrique. Après sa prestation, il se rendra au Show Buzz, qui sera transformé en mega Lounge Bar pour une soirée privée.

Le public aura l’occasion de se branler sur la piste à l’Athénée de la Gombe, le premier arrondissement de la ville de Kinshasa. Parmi les titres retenus au profit de ses fans, « N’y pense plus », « Dodo », « Le temps », « Moi, je prouve », « Les larmes », « Je me souviens ».

Depuis 2019, il multiplie les collaborations artistiques avec des artistes tels que Dadju, DJ R’AN, Josman, Barack Adama ou encore Sneazzy qui contribuent à le faire connaître. En octobre de la même année, il s’était produit pour la première fois en concert au Trianon de Paris.

À la rentrée 2021, Tayc a intégré le casting de la onzième saison de l’émission Danse avec les stars diffusées sur TF1. Considéré comme l’un des artistes musiciens romantiques, Julien Bouadjie, dit Tayc, est un auteur-compositeur-interprète français, né le 2 mai 1996, à Marseille. Il est le parolier d’un triple album intitulé Nyxia, sorti en 2019, de deux mixtapes et de plusieurs singles.

Rappelons que le 17 janvier 2020, à la Ballers House, lors de son dernier passage dans la capitale congolaise, Tayc avait embrassé une de ses admiratrices sur scène, ce qui avait alors créé une polémique et choqué la toile.

Laisser un commentaire