Tayc : Un artiste lover ou simplement un pervers sexuel ?

Le chanteur Franco-camerounais, Tayc ne cesse d’attiser les curiosités depuis sa tournée africaine.  Après Abidjan où il a causé la séparation d’un couple, et Kigali où une jeune femme est apparue nue (ou presque) sur scène, le chanteur a inhalé les dessous de femme en plein concert le 10 septembre dernier.

Julien Bouadjie de son vrai nom, vient encore de frapper fort. Au cours d’un récent concert en Allemagne, le chanteur a humé le dessous d’une de ses fans à la grande surprise de ses danseuses. Ce geste du jeune chanteur n’a pas été apprécié sa fan base.

https://twitter.com/Docteur_Luv/status/1571686547681845248

Miss France 2022 s’indigne

Diane Leyre, Miss France 2022, digère mal le geste de son compatriote. Reçue sur les antennes de Virgin Radio, Diane Leyre a donné sa position relativement à cet acte : « Ah oui moi ça me choque. En fait, autant j’adore ses musiques, autant je trouve que c’est sale à ce stade de faire des choses comme ça, qu’il y a beaucoup de jeunes qui écoutent sa musique et que ce n’est pas le lieu pour faire des choses comme ça et que ce n’est pas la première fois. Il y a eu effectivement la danse, mais aussi un moment où il demande « Est-ce que quelqu’un veut être enceinte ce soir ? », se rappelle-t-elle.

Et de poursuivre : « En fait, il y a des comportements qui ne sont pas adaptés à la scène. Le coup du string reniflé, c’est en plein concert et le pire, c’est que l’on entend les jeunes qui hurlent et qui sont trop contentes de voir ça. Moi, ça me choque, c’est beaucoup trop sexualisé. Ça n’a aucun rapport, il va trop loin ! », a-t-elle laissé entendre.

Les cas de la Côte d’Ivoire et du Rwanda

Au cours d’un concert en Côte d’Ivoire le samedi 13 août 2022, le chanteur avait tripoté une jeune fille, qui était venue suivre le spectacle en compagnie de son petit ami, sur scène.

Peu avant, Tayc s’était rendu au Rwanda pour un concert. Là encore, l’auteur de la chanson « N’y pense plus » a fait sensation. Une jeune Rwandaise de 24 ans du nom de Liliane Mugabekazi, présente au show, a provoqué la colère des autorités rwandaises à cause de sa tenue jugée obscène. « Elle a assisté au concert en portant des vêtements qui dévoilent ses parties intimes… des vêtements que nous qualifions de honteux », avaient dénoncé les procureurs. Elle a été condamnée à deux ans de prison puis libérée sous caution.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire