The 1975 publient leur nouvel album très attendu « Being Funny In A Foreign Language » chez Dirty Hit

Pour célébrer la sortie de l’album, le groupe a dévoilé une toute nouvelle session live de Oh Caroline, la première d’une série de trois vidéos réalisées avec VEVO. En plus de la sortie de l’album, le groupe prendra la route avec sa toute nouvelle tournée ‘At Their Very Best’.

The 1975 ont fait leur retour sur scène le mois dernier, en tête d’affiche du plus grand festival de rock du Japon, Summer Sonic 2022 à Tokyo et Osaka, avant de revenir pour deux concerts triomphaux au Reading & Leeds Festival. Formé à Manchester en 2002, The 1975 s’est imposé comme l’un des plus grands groupes de rock au monde et l’un des groupes déterminants de leur génération grâce à leur esthétique distinctive, leur fanbase ardente et leur sens de l’humour.

L’album précédent du groupe, Notes On A Conditional Form de 2020, est devenu leur quatrième album consécutif numéro 1 au Royaume-Uni, et a également atteint la première place en Australie. Le groupe a été nommé « groupe de la décennie » par le NME en 2020 après avoir été couronné « meilleur groupe » lors de la cérémonie de remise des prix de la musique.

Après avoir été couronné « Meilleur groupe » aux BRIT Awards en 2017 et 2019. Leur troisième album studio, « A Brief Inquiry Into Online Relationships », a également été élu « Album britannique Mastercard de l’année » lors de la cérémonie de 2019.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire