Un pasteur prédit le divorce de Charlotte Dipanda dans les prochains jours

Les choses se sont allées très vite ces derniers jours pour la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda. Après sa demande de fiançailles par son amoureux, Fernand Lopez, dans un avion en plein vol, est passé à l’étape supérieure avec la diva de la musique

Comme la confirmation de ses fiançailles dévoilées à travers les réseaux sociaux, l’artiste a également publié la vidéo de son mariage coutumier sur sa page officielle Facebook.

Sauf que depuis quelques jours, un homme de Dieu, répondant au nom de Pasteur Fernand indique avoir une vision sur le couple. « Je vois le divorce dans 180 jours d’une célèbre musicienne camerounaise qui vient de se marier ».

Il n’a pas fallu longtemps pour savoir à quelle star camerounaise fait allusion ce prophète en question qui se fait appeler Pasteur Ferdinand. L’annonce a très vite mis la toile en ébullition. Les internautes n’en reviendraient pas que Charlotte Dipanda se retrouve seule à peine mariée à Fernand Lopez.

Cette annonce prophétique est parvenue jusqu’aux oreilles de la chanteuse camerounaise, qui a tout de suite a réagi par un « On s’en fout », du nom d’un clip qu’elle prépare pour clouer le bec à tous les impertinents qui ne prédisent pas un long feu à son bonheurComme pour signifier son indifférence totale devant cette prévision devenue virale sur la toile. Le compagnon de Charlotte Dipanda Fernand Lopez est sourd à ce tapage.

Laisser un commentaire