Une plainte diligentée contre Ks Bloom après son concert manqué à Yaoundé

L’association « Amour socle de paix » a annoncé dans un communiqué publié le dimanche 29 mai 2022 avoir déposé une plainte contre l’artiste ivoirien KS Bloom et son staff.

Dans le document consulté par actumusikafrika.com,  l’association Amour socle de paix renseigne que dans la soirée du 28 mai, « l’artiste et son équipe de production Prosperity production ont pris la décision unilatérale d’annuler la prestation malgré les multiples relances et négociations par respect pour le public camerounais, les sponsors et les partenaires, ceci après avoir encaissé une avance du cachet ».

Par ailleurs, l’organisateur affirme avoir payé des «  billets d’avions pour 4 personnes entre Abidjan et Yaoundé en plus des voitures », et « frais d’hôtel pris en charge » par lui et ses multiples sponsors.

Amour Socle De Paix qui a également fait amende honorable au peuple camerounais, a laissé entendre qu’elle ne compte pas laisser l’affaire passer par pertes et profits. Sur ce coup, elle annonce qu’une plainte a été déposée contre KS Bloom et toute son équipe, tout en exigeant par la suite « un remboursement immédiat de tous les frais», préalablement engagés pour la tenue de cet évènement au Palais polyvalents des Sports de Yaoundé.

De mémoire, le 28 mai 2022 un concert du chanteur ivoirien, organisé par l’association supra citée s’est terminé sans la présence de la star vedette et de ses compères camerounais Indira et Yvan. Les fans n’ont eu droit qu’aux prestations d’artistes en herbe locaux. Ils sont sortis mécontents de la soirée à minuit, après avoir revendiqué en vain un remboursement de leurs fonds.

Laisser un commentaire