Valsero : « Samuel Eto’o tu m’as donnée un coup en dessous de ceinture »

Par ces propos, l’artiste camerounais réagit aux propos du président de la Fecafoot qui dans une interview sur la chaine de télévision Canal 2, a regretté le fait que « certains artistes qu’il a nourri durant deux années avec un salaire de 3,25 millions de FCFA le sabote aujourd’hui ».  

Le rappeur Valséro se reconnait dans la sortie de Samuel Eto’o. En effet, lors de cette interview le patron de la Fécafoot Samuel Eto’o a dénoncé les sorties d’un « certain rappeur ». « Il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu deux ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000 euros le mois (3.250.000 FCFA) et il me critique aujourd’hui », a lancé l’ancien capitaine des Lions indomptables.

Le « Général Valsero » s’est senti concerné. Sa réaction n’a pas été  longtemps attendue. Dans une vidéo diffusée le mercredi 9 novembre soit 24 heures après, l’artiste apparait avec en fonds d’écran la photo de Samuel Eto’o sur le plateau de Canal 2. « Bonjour les enfants ! C’est papa. Samuel, ça  c’est ce qu’on appelle un coup sous la ceinture. Ça c’est ce qu’on appelle un coup sous la ceinture. Tu as joué le mauvais jeu. Tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier. C’est pas normal… C’est pas normal… », Déplore-t-il

Le chanteur poursuit : « Quand je te fais un reproche c’est pour que tu t’améliores c’est dans le but de t’améliorer. It is because i love you (C’est parce que je t’aime). Ce n’est pas pour que tu sois minable. Ce n’est pas pour que tu fasses le minable. Tu as répondu à beaucoup de questions, et j’ai beaucoup aimé cela… Vous comprenez donc les enfants que tout le monde dort à la clinique. Mais soyons sérieux les enfants ; on parle de 78 millions 600 mille francs les enfants… La question que vous devez poser c’est pourquoi Samuel a donné tout cet argent…Samuel tu t’es mis dans les problèmes parce que si moi je dis maintenant pourquoi tu as du donné cet argent, tu vas avoir des problèmes… Si le journaliste te demande pourquoi tu lui donnais cet argent et tu réponds, tu vas aller en prison… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.