Vanister serait-il devenu fou ?

Une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux montre le parolier en pleine scène de démence. Une situation qui intervient deux jours après que l’artiste a posté sur sa page Facebook, présageant un malheur imminent dans sa vie.

Depuis la mi-journée du dimanche 22 janvier 2023, une vidéo illustrant l’artiste Camerounais en pleine scène de folie dans une rue dont nous n’avons pas pu identifier. Si certaines sources évoquent l’hypothèse d’une secte dont serait entré l’artiste pour « avoir du succès », ce dernier a apporté lui-même une mise au point.

Dans un message en guise de mise au point, l’artiste a tenu lui-même à apporter des éclairages à l’opinion : « La vidéo de moi qui circule en ce moment est un extrait du tournage de mon clip MARABOUT qui malheureusement s’est retrouvé sur la toile certainement par le biais d’une personne qui a vécu le tournage. Je présente mes sincères excuses à tous ceux qui ont été choqué et déçu de me voir dans un tel état, c’est une scène du clip que vous retrouverez dans cet extrait. Demain à 18h, je vous dévoile ce magnifique clip », a-t-il écrit.

Une étoile qui s’est allumée au Qatar

Les multiples prestations de Vanister au Qatar ont fini de convaincre la toile. Il est désormais sollicité par de grands noms de la musique, notamment Mokobe.

Le producteur et rappeur français Mokobe est conquis par le camerounais Vanister. Les chansons de l’artiste du 237 ont fait le tour de la toile depuis son arrivée au Qatar pour la coupe du monde 2022. Il a pu faire braquer les caméras du monde entier sur le pays. Et c’est justement l’une de ses prestations qui pourrait le mener vers le sommet.

Le commentaire de Mokobe sous l’une des chansons de Vanister est spécial: « Il mérite d’être signé en maison de disque c’est le single de décembre ça! Si quelqu’un le connait je m’en occupe direct » a écrit Mokobe.

Avec sa maison de disque JIVE Epic, Mokobe travaille en étroite collaboration avec le Label Sony Music France. Il a déjà produit des grands noms de la musique comme Amel Bent, Maitre Gims, La Fouine, Joey starr, Indochine, 113 et bien d’autres

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire