Vers un featuring entre Roga Roga et le Guinéen Soul Bang’s

Le patron des Extrat-Musica s’est dit admiratif du style musicale du R&B Boss guinéen Soul Bang’s dans une publication sur sa page Facebook en guise de souhait de nouvel an. Une démarche qui selon plusieurs fans, s’inscrit dans la logique d’une collaboration musicale.

Dans la matinée du 5 janvier 2023, l’artiste Roga-Roga dont la célébrité est incontestable, a dit son admiration, son amour pour la musique de l’auteur de l’album « Yelenna ».

 Sur sa page Facebook, le congolais a publié une photo avec en légende: « J’apprécie beaucoup le niveau musical de ce grand homme de la musique guinéenne. SOUL BANG’S.  Meilleurs vœux à toi et à ta famille l’Afrique est fier de toi... »

Très ému, le mari de Manamba Kanté n’a pas tardé à l’extérioriser, et à exprimer sa gratitude à Roga-Roga. Dans les commentaires de cette publication, Soul Bang’s a écrit : « Quel honneur, merci beaucoup grand frère. C’est encourageant et rassurant qu’on ne s’est pas trompé de chemin. Vive la musique africaine... »

Une belle marque de reconnaissance qui prouve jusqu’où la musique africaine se renoue et marque sa solidarité internationale aux yeux du monde.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire