Wizkid dévoile son titre préféré dans l’album « Formule 7 » de Fally Ipupa

Le septième album de Fally Ipupa, « Formule 7 » est dédié aux amoureux de la rumba. Fally Ipupa propose un projet de 31 titres qui s’écoute comme une longue histoire d’amour relatée à l’oreille, avec toujours cette vision de l’artiste congolais : une rumba ancrée dans ses classiques et tournée vers l’international.

Depuis sa mise en ligne en mi-décembre 2022, les passionné de la bonne musique peine à établir un top 3 du projet. Chacun jette son dévolu sur son titre. Dans plusieurs classements des fans, il ne manque pas le morceau « Mayday ». Fally Ipupa a mis toute son intelligence dans ce morceau.

« Mayday » est irrésistible pour tout le monde. Même les amoureux de la bonne musique qui ne comprennent pas forcément le « Lingala ». C’est le cas de la superstar Nigériane, Wizkid. Il a rendu public son titre préféré de l’album de son aîné d’Afrique francophone.

Puisqu’ils ont collaboré en 2017 dans l’album « Tokooos », les deux messieurs gardent des bonnes relations. Ce dimanche 8 janvier dans la soirée, il a partagé la capture d’écran de son titre du moment « Mayday ». C’est une révélation !

Cela a suscité plusieurs réactions des Warriors (fans de Fally Ipupa) sur les réseaux sociaux. Considéré comme un poids lourd de la musique en Afrique anglophone, quand ce dernier valide vite le projet « Formule 7 », il faut se dire que l’empereur 243k a réalisé un travail de très haute qualité.

Francis Honoré Bekouma

Learn More →

Laisser un commentaire