Wizkid jouera au Ohene Djan Sports Stadium à Accra le 11 décembre

La star nigériane d’Afrobeats, Wizkid, se produira au Ohene Djan Sports Stadium à Accra, au Ghana, le 10 décembre.

Surnommé « Wizkid Live », le spectacle, organisé par Live Hub Entertainment, est le dernier de la tournée en cours du musicien lauréat d’un Grammy, qui le verra au Madison Square Garden aux États-Unis et au Ziggo Dome Amsterdam aux Pays-Bas ce mois-ci.

Live Hub Entertainment a déclaré que le concert de Wizkid faisait partie d’une série de vitrines visant à « révolutionner la scène musicale live au Ghana et en Afrique ».

La société, qui prévoit d’amener d’autres superstars mondiales au Ghana et dans d’autres villes africaines clés, annonce qu’elle annoncera des actes de soutien en temps voulu. Le PDG Chris Okantey Jr. a déclaré que des initiatives comme celle-ci permettraient à son équipe d’être « inclusive de tous les domaines de la société ghanéenne et d’avoir un élément d’impact social axé sur les jeunes dans tous nos programmes ».

Le retour de Wizkid dans la salle de 40 000 places marque son deuxième grand spectacle au Ghana en deux ans, après avoir été la tête d’affiche du festival Afrochella au stade sportif El Wak d’Accra en 2021.

Il interprétera également des chansons de son cinquième album More Love, Less Ego, prévu le 11 novembre avec Ayra Starr, Don Toliver, Skepta, Naira Marley, Skillibeng et Shenseea. L’album a été annoncé par les singles « Bad To Me » et « Money & Love ».

« J’ai fait celui-ci avec beaucoup d’amour. Un merci spécial à tous ceux qui m’ont aidé à mettre cela en place. Vous avez tous une place spéciale dans mon cœur » a déclaré Wizkid avant la sortie de More Love, Less Ego.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.