Black M et Innoss’B prépare une collaboration

Le rappeur franco-guinéen Black M et le chanteur Congolais Innoss’B dévoileront une collaboration incessamment selon une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux le lundi 14 juin 2021.

Black M a enregistré ensemble avec l’artiste le tigre de la musique congolaise dans un single qui s’annonce très crinquant.

En ce moment en feu avec son dernier single baptisé que « Meme », Innoss’B s’est associé à l’ex-membre de la Sexion d’Assaut.

S’il faut s’appuyer sur la vidéo qui a été placée sur les réseaux de ses deux artistes, Black M et Innoss’B ont passé un bon moment au studio à distance et sont impatients de faire découvrir aux mélomanes ce morceau.

Une mélodie de tendance afro publié sur la story Instagram de du Big black avec une légende en disant « Merci INNOSS’B » de l’autre côté le molodoï leader n’a pas tardé de reposter en disant « Ils ne savent pas ce qui se passe… »

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous