Black M et Innoss’B prépare une collaboration

Le rappeur franco-guinéen Black M et le chanteur Congolais Innoss’B dévoileront une collaboration incessamment selon une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux le lundi 14 juin 2021.

Black M a enregistré ensemble avec l’artiste le tigre de la musique congolaise dans un single qui s’annonce très crinquant.

En ce moment en feu avec son dernier single baptisé que « Meme », Innoss’B s’est associé à l’ex-membre de la Sexion d’Assaut.

S’il faut s’appuyer sur la vidéo qui a été placée sur les réseaux de ses deux artistes, Black M et Innoss’B ont passé un bon moment au studio à distance et sont impatients de faire découvrir aux mélomanes ce morceau.

Une mélodie de tendance afro publié sur la story Instagram de du Big black avec une légende en disant « Merci INNOSS’B » de l’autre côté le molodoï leader n’a pas tardé de reposter en disant « Ils ne savent pas ce qui se passe… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.