Boomplay rend hommage à Black Sherif pour avoir dépassé les 100 millions de streams

La plateforme de streaming africaine Boomplay a honoré le chanteur Black Sherif pour avoir dépassé les 100 millions de streams sur la plateforme.

Le musicien, qui est le premier Ghanéen à franchir le cap sur Boomplay, a reçu une plaque pour avoir rejoint le Golden Club du fournisseur de services numériques.

« Pour une plateforme qui a découvert pour la première fois Black Sherif comme une étoile montante potentielle, Boomplay est fier de voir sa croissance phénoménale en si peu de temps. Le Golden Club de Boomplay abrite des artistes qui ont chronométré et dépassé les 100 millions de streams. Nous sommes enthousiasmés par le voyage jusqu’à présent et pensons que cela inspirera d’autres artistes ghanéens nouveaux et émergents vers de plus hauts sommets avec Boomplay à leurs côtés en tant que catalyseur », a déclaré Paul Azumah-Ayitey, responsable des relations publiques de Boomplay Ghana, qui a remis le prix à Black Sherif.

Black Sherif a déclaré que le jalon était un gros problème pour lui. « En tant que jeune enfant de Konongo, qui n’avait qu’un rêve et une voix, cela m’amène à réaliser que je peux réaliser tout et n’importe quoi, tant que je crois et que j’ose passer à l’action. Merci pour celui-ci, Blacko Tribe. Un grand amour à l’équipe de Boomplay pour m’avoir mis du premier jour jusqu’à maintenant », a-t-il indiqué.

En se rendant au Golden Club de Boomplay, Black Sherif rejoint les meilleurs musiciens africains, dont les Nigérians Burna Boy, Wizkid, Davido, Fireboy DML, Joeboy et Omah Lay, ainsi que les Tanzaniens Diamond Platinumz et Rayvanny, qui ont tous atteint la barre des 100 millions de streams. .

Dans le cadre de ses avantages de membre Golden Club, Black Sherif bénéficiera d’un support promotionnel en ligne et hors ligne sur les marchés opérationnels de Boomplay et d’une priorisation pour ses prochaines sorties, y compris son album ucopming très attendu.

Né Mohammed Ismail Sherif et signé avec la société de distribution et label américain EMPIRE, le chanteur est à l’origine de sorties notables telles que « First Sermon » et « Second Sermon » de 2021, dont le remix met en vedette Burna Boy. En mai, il a remporté deux prix aux Vodafone Ghana Music Awards 2022.

Le récapitulatif de fin d’année de Boomplay, qui met en évidence des statistiques et des informations sur la consommation de musique et l’engagement sur sa plate-forme, a vu Black Sherif devenir le deuxième artiste ghanéen le plus diffusé en 2021. Son « deuxième sermon » et son « premier sermon » étaient également les deux les chansons qui augmentent le plus rapidement pour atteindre 1 million de flux.

Laisser un commentaire