Burna Boy dévoile son nouvel album « Love Damini »

Le nouveau disque très attendu du géant africain est arrivé, avec des apparitions de Popcaan, Ed Sheeran, J Hus, Victony, Kehlani, Ladysmith Black Mambazo, Khalid et plus encore.

Burna Boy est officiellement de retour avec son nouvel album studio, Love, Damini.

Le nouvel album, de la star nigériane Damini Ebunoluwa Ogulu, présente une longue liste d’apparitions du monde entier sur ses 19 chansons sur un large lit d’éléments sonores qui comprend des éléments d’afro-fusion, R&B, dancehall, reggae, hip-hop, pop et plus encore.

Parmi les faits saillants de la première écoute, citons l’inclusion de Ladysmith Black Mambazo d’Afrique du Sud à la fin de l’album, sur l’ouverture de style gospel « Glory » et la chanson titre de clôture émouvante « Love, Damini ». Le deuxième morceau de l’album « Science » est une concoction afro-fusion à la Burna.

Le Britannique-Gambien J Hus fait une apparition pour le chef de tête, « Cloak & Dagger », qui est suivi du single énergique « Kilometer ». La seule autre chanson déjà entendue sur l’album est « Last Last », qui ajoute également une énergie familière à l’album. « Whiskey » apporte un autre point culminant clair du début

Les chansons légèrement plus pop comme « It’s Plenty » et « For My Hand », mettant en vedette Ed Sheeran, sont sûres de faire leur chemin dans les charts radio et streaming à travers le monde avec leur savant mélange de beat afro-fusion et de voix pop. éléments (Burna et Sheeran étaient déjà apparus ensemble sur le hit de Stormzy « Own It »).

Parmi les autres faits saillants, citons l’apparition de la star colombienne J Balvin pour le rêveur « Rollercoaster », pour un morceau de type cross-over afrobeats-reggaeton. La star jamaïcaine du dancehall Popcaan apporte les vibrations insulaires à « Toni-Ann Singh », tout en augmentant les parts de Victony nigériane pour « Different Size ».

Vers la fin de l’album, les artistes américains Kehlani, Khalid et Blxst apportent la saveur R&B aux morceaux « Solid » et « Wild Dreams ».

Laisser un commentaire