Certains artistes camerounais se dressent contre le Journaliste Martin Camus Mimb au sujet de la sextape tournée dans son bureau

Le scandale sexuel auquel est impliqué Martin Camus Mimb ne cesse de prendre de l’ampleur. Les stars de la musique camerounaise ont fini par s’exprimer à ce sujet brulant se désolidarisant du journaliste.

Martin Camus Mimb

L’affaire de la sextape réalisée dans le bureau du journaliste camerounais Martin Camus Mimb provoque une vague de commentaire dans les réseaux sociaux. Les internautes se sont saisis de l’affaire entre le journaliste Martin Camus Mimb et la jeune Malicka et chacun y va de son commentaire.

Les artistes n’ont pas tardé à s’exprimer à leur tour sur le sujet. L’artiste Kareyce Fotso a affirmé son soutien à la jeune fille : « Je veux que tu saches une chose ma chérie et ne doute pas un seul instant personne n’a le droit de publier ta nudité sur les réseaux sociaux. Le coupable ou les coupables doivent répondre de leurs actes. Tu as mon soutien indéfectible. » a-t-elle écrit à l’endroit de Malicka sur sa page.

Charlotte Dipanda pour sa part, préconise le signalement des images et vidéos de la jeune fille en difficulté : « Faites comme nous, signalez ses vidéos et photos… L’amour est plus fort que toutes sortes de harcèlements. Rendons la dignité à toutes les victimes de ces prédateurs sexuels », a-t-elle formulé.

Lady Ponce a de son côté lancé un mouvement pour soutenir Malicka : « Mon association Cœurs Unis apportera un soutien financier aux avocats qui vont se mobiliser pour défendre, ces jeunes filles en situation délicate. » a-t-elle annoncé

La chanteuse Letis Divas s’est très elle aussi, indignée sur Facebook : « Mieux je naissais en Asie ! Ce pays est mort avec les pervers narcissiques. Grand-père on peut mentir comme ça en mondovision ? Ngueu Je ne connais pas le petit ami de Malicka. Les jeunes filles d’aujourd’hui aussi ; faites très attention car vous avez mis l’argent devant et la dignité derrière. Heureusement que le karma existe pour les filles de ces partouzeurs de gamines des gens ! C’est la Zizicace que tu veux voir ??? Que justice soit faite », a-t-elle écrit.

Une pléthore de stars a ainsi donné de la voix sur les médias sociaux pour donner un peu de bon sens dans cette affaire qui réveille bien des débats. La priorité pour eux reste de faire supprimer les images sur la toile et intenter une action en justice pour innocenter Malicka.

Laisser un commentaire