Découvrez Koffi Olomidé et Tiwa Savage dans le titre «Chief»

Annoncé depuis près d’une semaine, le clip du nouveau single « Chief » de la légende africaine Koffi Olomide en connexion avec la chanteuse nigériane Tiwa Savage est enfin disponible sur YouTube.

Cette chanson raconte l’histoire de toutes les femmes qui rêvent, se démènent et travaillent pour se construire une vie meilleure. Koffi et Tiwa marient les problèmes des femmes avec une production fluide et une accroche instantanée. Le projet est une production de Goldmann.

Dans le clip vidéo, tout se déroule sur une plage ou l’on aperçoit Koffi chanter aux côtés des belles femmes africaines en bikini. Tiwa Savage fait son entrée à 1 minutes 6 secondes avec un vocal exceptionnel et agréable aux oreilles.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous