Découvrez le clip « Bafang » de l’artiste camerounais JM Ngako

Le natif de Bonabéri à Douala dans la région de Littoral Cameroun a signé son retour sur la scène musicale camerounaise le 26 juin 2021, avec un nouveau single intitulé « Bafang », un hymne à sa ville d’origine.

Dans son tout nouveau clip baptisé « Bafang » JM Ngako partage l’affiche avec ses danseuses au rythme du Makossa. À peine le vidéogramme sorti, il faut reconnaitre qu’ils sont nombreux qui ont tenu à saluer déjà le projet, surtout l’ingéniosité avec laquelle le chanteur réussit à associer du Makossa à la musique urbaine.

Comme l’indique si bien l’artiste, « Bafang » est en quelque sorte, une façon de célébrer non seulement cette ville de la région de l’Ouest Cameroun, connue pour ses merveilles naturelles, mais aussi ses fils, ceci en musique et en image.

Dans le vidéogramme, on dévore des yeux les magnifiques paysages et quelques vestiges de notre beau pays.

De mémoire, soulignons que JM Ngako est un artiste camerounais originaire de Bafang, ville située dans la région de l’Ouest Cameroun. Il est né à Bonaberi à Douala et réside actuellement en France. JM Ngako totalise à son actif, 3 albums dont Haut-Nkam sorti en 2004, Dance avec moi publié en 2009 et le dernier, Stand up disponible depuis 2015. À cela, s’ajoutent plusieurs maxi singles.

Il chante en plusieurs langues du Cameroun et ailleurs comme, le Bafang, le Pigin, le Duala, le Français… À date, JM Ngako prépare son 4e album dont la sortie officielle est prévue pour décembre 2021.

Laisser un commentaire