Esther Benyeogo remporte la saison 3 de The Voice Nigeria

La chanteuse nigériane Esther Benyeogo a remporté la saison 3 de The Voice Nigeria samedi 24 juillet 2021.

Benyeogo a triomphé des autres finalistes KPee et Eazzie pour remporter le prix ultime, qui comprenait 10 millions de yens (environ 24 000 $), une voiture et un contrat d’enregistrement avec Universal Music Nigeria.

La finale a été le point culminant de 18 semaines de compétition, qui ont comporté quatre étapes, dont des auditions à l’aveugle, des KO, des rounds de Battles et des spectacles en direct. Le concours mettait en vedette les coach Darey, Waje, Falz et Yemi Alade, qui ont chacun sélectionné trois candidats pour leurs équipes, puis les ont préparés pour les performances en direct.

« Je suis reconnaissant à The Voice Nigeria et à mes fans pour cette expérience incroyable. Cela a été ma plus grande joie de venir sur vos écrans chaque semaine et de partager mon cadeau sur une si grande plateforme. Cette victoire est encore plus spéciale pour moi car c’est une chose de savoir que vous avez un cadeau, mais cela signifie tout d’être reconnu pour ce cadeau », a déclaré Benyeogo.

Darey a salué les performances toujours impressionnantes de son mentoré tout au long du spectacle. « Sa passion, son dévouement et son engagement envers l’amélioration étaient des signes clairs qu’elle avait l’œil sur le prix et je ne peux pas être plus satisfait du résultat », s’est-il vanté.

Benyeogo rejoint les anciens lauréats A’rese et Idyl de The Voice Nigeria. L’émission est une version localisée du concours international de chant de téléréalité The Voice et a été lancée pour la première fois en 2016.

Laisser un commentaire