Ferre Gola rejoint officiellement Universal Music Africa

Le Padre de la rumba congolaise, Ferré Gola a rejoint les effectifs de Universal Music Africa en date du samedi 2 octobre, a annoncé Franck-Alcide Kacou, Directeur de la branche continental de cette maison de disque.

C’est sur les réseaux sociaux que l’information a officiellement été dévoilée : « Très heureux d’accueillir le Padre Ferre Gola. Merci pour la confiance, pour la suite de ton immense carrière », a tweeté Franck-Alcide Kacou.

 Cette signature tombe au moment où Ferre Gola prépare la sortie de son album international « Harmonie » dont la date n’a pas été dévoilée jusqu’à ce jour. Avec l’annonce cette signature, surement la tracklist et d’autres informations ayant trait avec ce projet seront communiqués dans un avenir proche.

Rappelons que Ferré Gola a mis du vin dans la bouche des fans le 29 septembre dernier avec le clip du single « Pyromane ». C’est un retour aux affaires pour Ferre Gola après plus de 12 mois d’absence dans la sphère musicale congolaise.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

Laisser un commentaire

Contactez-nous