Gims se lance dans le cinéma et annonce et annonce son premier projet

Etabli sur le plan musical, le chanteur congolais veut s’exporter autrement en se lançant sa série télévisée avec un casting comprenant des grands noms de l’industrie cinématographique.

L’artiste de 35 ans a annoncé cette nouvelle lors de son récent passage devant les caméras de nos confrères de Rapelite. « Je suis un fou du cinéma, de manga, de BD, de tout ça, mais là, ça se concrétise. J’ai les équipes. On a tout. On a ce qu’il faut. Maintenant on va commencer », a-t-il lâché.

Un casting de haut niveau est au rendez-vous pour cette série qui sera tournée en anglais (qui comportera 6 à 7 épisodes). X-Men, Hugh Jackman, Viggo Mortensen, Armel Bent, Camélia Jordana, M. Pokora…

« Et vu que c’est un gros truc avec tout le casting…Je te parle d’une série où tu peux voir Viggo dedans. On peut voir une apparition d’un Hugh Jackman. Je parle de ce niveau-là », renchérit-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.