Gomez quitte Lionn Production de Mr Leo

L’un des labels de musique les plus remarquables du Cameroun, Lionn Production s’est séparé de son artiste vedette Gomez. L’annonce a été faite jeudi 1er juillet 2021 dans un communiqué de presse.

Gomez

La maison de disques appartenant à Mr Leo a révélé qu’elle libérait le chanteur après une décision prise à la suite d’une série d’échanges entre la maison de disques et l’artiste au cours desquelles les procédures ont favorisé la décision de l’artiste de prendre un nouveau chemin dans sa carrière musicale.

Apparemment, il n’y a pas de mauvaise énergie entre le label et Gomez car le label a ajouté que leur relation a été productive et qu’ils ne peuvent que « lui souhaiter la meilleure des chances désormais et continueront à soutenir son art, à collaborer avec lui et offrir des conseils en cas de besoin ».

Gomez s’est également rendu sur Facebook pour exprimer son amour, son admiration et sa gratitude à son ancien patron, Mr Leo, pour lui avoir enseigné « le pardon, la patience, l’amour et la simplicité », promettant d’emporter ses enseignements et son héritage avec lui partout où il ira. Gomez quitte le label juste au moment où il s’apprête à sortir son EP.

Gomez a rejoint Lionn Production en 2019 et a été l’un des meilleurs chanteurs signés sur ce label aux côtés de Kameni. Sous la Lionn production, Gomez a sorti des morceaux époustouflants comme Soulevez et Pkoyo.

Laisser un commentaire