Koffi Olomidé aperçu aux cotés de la chanteuse gabonaise Aicha Wannel

La chanteuse gabonaise, Aicha Wannel plus connue sous le nom de Wannel, a fait savoir sur Facebook le 30 juin 2021 qu’elle préparait « quelque chose » avec le vieux Koffi Olomide. Pour l’heure aucune information officielle ne filtre le contenu de « ce quelque chose » qui serait en cours de préparation.

Alors qu’il séjourne actuellement à Paris pour boucler son album « Légende » annoncé pour cette année, le Boss du groupe musical Quartier Latin a été aperçu dans un cliché lâché dans les réseaux sociaux, aux côtés de Wannel.

C’est par une publication dans la page Facebook de la chanteuse gabonaise que l’info a été rendue publique. Sur la légende de cette photo divulguée, on peut lire : « Ne confondez pas la vitesse et la précipitation !! Les surprises arrivent, du lourd en de téléchargement. Tenez-vous prêts mes amours » a-t-elle annoncé. Un message laisse croire tout de même que ces deux artistes travaillent sur une collaboration.

Signalons dans la foulée que Aicha Wannel n’est pas une artiste née de la dernière pluie. Elle s’est révélée en 2006 avec son titre « Amour Déchu », qui lui avait même valu une nomination aux Balafon Music Awards 2007 dans la catégorie Meilleure Artiste Féminine.

Aicha à plusieurs projets à succès à son actif notamment les singles « Pourquoi Le Mal » et « Ta Reine ». Ces deux projets lui ont permis d’acquérir une certaine renommée dans son pays natal.  Basée actuellement en France, Wannel s’apprête à publier une grosse collaboration avec le Dobolo King.

Pour rappel, Mopao Mokonzi est également en préparation d’un concert monumental dans la mythique salle U-Arena de Paris. Cet évènement inédit, qui s’identifie déjà le mieux au nom de son album  « Légende », semble être parti pour un énième couronnement de sa carrière.

Laisser un commentaire