La version officielle du titre « Hercule » de Koffi Olomidé et Ninho, extrait de l’album « Légende » bientôt disponible

Il y a exactement une semaine, actumusikafrika.com annonçait que le titre « Hercule » extrait du prochain album « Légende » de Koffi Olomidé avait fait irruption dans les réseaux sociaux. Une semaine plus tard, l’on apprend de sources sures que la version officielle sera bientôt dévoilée.

Le Quadra Kora annonce la sortie imminente de sa connexion avec le célèbre rappeur franco-congolais, Ninho sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming. Il s’agit là de la version la plus finie de la chanson qui tranche avec celle qui récemment fuité sur la toile. Si le teaser de ladite piste sillonne déjà les réseaux sociaux depuis quelques jours, rien ne filtre encore sa date et son heure de sortie.

Rappelons que la chanson « Hercule » qui fait partir des connexions qui tenaient les auditeurs en haleine s’était échappée du studio pour se trouver sur la vidéothèque YouTube le 6 août 2021 sur la chaîne d’un certain « Junior Exclu ».

Ce qui fut certainement un coup dur pour le patron du groupe musical Quartier Latin étant donné que ce feat était ultra-attendu.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

Laisser un commentaire

Contactez-nous