Le groupe Blood Red Shoes dévoile son album « Ghosts On Tape »

Composé de Steven Ansell et de Laura-Mary Carter, le groupe Blood Red Shoes n’a pas chômé. Après des années passées à vivre de part et d’autre de l’Atlantique, les événements mondiaux récents les ont rassemblés dans ce qui est devenu l’ère la plus fructueuse de leurs 17 années de vie commune.

Agité par le manque de tournées, le duo a commencé à improviser dans les salles de répétition, ce qui a conduit à l’écriture, l’enregistrement et la sortie à la vitesse de l’éclair de l’imposant EP Ø à l’été 2021.

Trop lourd pour la scène indé, trop punk pour la pop, trop mélodique pour les punks hipster et trop dansant pour les hard rockers, Blood Red Shoes a toujours été une proposition déroutante.

Au fil du temps, cette marginalité est devenue quelque chose qu’ils ont fini par accepter et par aimer. Ce qui les a amenés à enregistrer Ghosts On Tape, album disponible depuis le 14 janvier.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous