Le label Buzzmatik Music annonce la sortie de son single «Mon cœur la réclame»

La chanson d’amour sera disponible en digital le 10 novembre 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Le titre est de N.peace Nema ; Saho micky ; Mc La Surprise et Lickson.

Télescope des guitares parfois rageuses avec les sons et les rythmes Afro, pour servir des ritournelles chantées en français et langues locales au plus près des oreilles le groupe composé de N.peace Nema ; Saho micky ; Mc La Surprise et Lickson s’impose de plus en plus sur la scène du show-biz camerounais.

Il dessine des textes qui constituent autant de petites histoires universelles fondées sur la musicalité des mots et leur assemblage subtil avec des mélodies pop. Mon cœur la réclame est le nouveau titre du label Buzzmatik Music qui traite de l’histoire d’un jeune homme qui rêve d’une femme dont le cœur est déjà pris. Celle-ci va s’opposer catégoriquement à cette proposition, arguant qu’elle est déjà engagée dans une autre relation.

Buzzmatik Music est un label de production (musique, clip, cinéma, spectacle) et management crée Junior Nemaleu (N.peace Nema ) en 2018 et héberge pour le moment des artistes comme Saho Micky, Btc, Lickson et Daxia et N.peace Nema

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.