Le producteur ghanéen Nektunez signe avec Konvict Kulture d’Akon

Le producteur de musique ghanéen basé aux États-Unis, Nektunez, a signé un partenariat de gestion avec le label de musique Konvict Kulture d’Akon.

La nouvelle a été rendue publique aujourd’hui et le développement devrait contribuer à étendre la marque Nektunez sur les marchés européens et américains. Il bénéficiera également de la vaste expérience du musicien et entrepreneur sénégalo-américain dans la gestion de la musique, qui a conduit au lancement de la carrière d’artistes mondiaux tels que T-Pain, Lady Gaga et Kardinal Offishall.

Akon fournira des services d’experts professionnels visant à projeter et propulser Nektunez vers la prochaine phase de sa carrière sous la marque Konvict Kulture. Konvick Kulture est l’un des trois principaux labels d’enregistrement fondés par Akon, les autres étant Konlive et Konvict Muzik.

« Je suis honoré de pouvoir ajouter Nektunez au mouvement Konvict. Je n’ai jamais rencontré un producteur aussi humble, travailleur et talentueux que Nektunez. J’ai été encore plus impressionné par ses talents artistiques ! Il représente la nouvelle Afrique et je suis déterminé à montrer au monde sa contribution aux beaux sons d’Afrobeats et d’Amapiano », a déclaré Akon.

Né Noble Eli Zogli, Nektunez a travaillé avec les meilleurs musiciens ghanéens tels que Stonebwoy, Worlasi et R2Bees. Le nouvel accord fait suite au succès international de son remix amapiano du projet musical français new-age Era. L’offre, mettant en vedette le Nigérian Goya Menor, a fait ses débuts au n ° 7 du Billboard Afrobeats Chart.

Avec plus de 10 milliards de vues sur Tik Tok, la chanson est restée au sommet du Billboard World Digital Sales Chart pendant huit semaines. Il a également atteint la première place des classements mondiaux de Shazam, occupant également la première place sur iTunes dans 22 pays, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne et les États-Unis. La chanson a également dominé les charts Apple Music dans 39 pays.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire