Le single Alcohol de Lazy Queen est disponible chez Icons Creating Evil Art

Lazy Queen est entré sur la scène musicale norvégienne comme une bouffée d’air frais, en passant par New York, où le Colombien-Norvégien Henrik García Søberg a fondé le groupe.

Avec une scène indie rock norvégienne de plus en plus dynamique, Lazy Queen a fait ses preuves avec un son inspiré par les riches traditions de la scène DIY de Brooklyn qui a donné naissance au groupe, des sorties ambitieuses et effervescentes, couplées à leur capacité unique à transmettre des expériences personnelles et pertinentes à travers les paroles de García Søberg.

Fin 2021, ils signaient leur grand retour avec un nouveau single, Bed/Head, un titre rock et énergique à leur image. Cette semaine, on découvre Alcohol !

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous