L’Union des DJ du Ghana dévoile son conseil exécutif

L’Union des DJ du Ghana (DJUGA) a dévoilé cette semaine son conseil exécutif de sept membres à Accra, au Ghana.

Cette annonce fait suite au lancement du syndicat le 29 mai 2020 ainsi qu’à la nomination de Kwame Adu Gyamfi en tant que président par intérim du conseil d’administration et de Hubert Kofi Anti en tant que vice-président par intérim. Daniel Badu et Majorie Arthur ont été nommés respectivement secrétaire organisateur et trésorier national.

Le conseil exécutif comprend les professionnels de l’industrie Azigiza Jnr, Ahuma Bosco Ocansey, Prince Tsegah, Alexander Luterodt, Nanayaa Owusu-Prempeh, Kofi Amoakohene et Lovin’ C.

« C’est un grand plaisir de voir ces hommes et ces femmes distingués apporter leur soutien à notre auguste organisation. Ce développement contribuera grandement à renforcer les perspectives de DJUGA, qui veille au bien-être des DJ au Ghana », a déclaré le fondateur de DJUGA, Merqury Quaye, à Music In Africa.

Quaye a ajouté que l’organisation mettait en place diverses activités pour renforcer les liens entre les DJ du pays, notamment des assemblées générales périodiques et la marche pour la santé DJUGA le 31 juillet. Prévue pour se dérouler dans les 16 régions du Ghana, la marche fournira une plate-forme de socialisation.

L’organisation représente actuellement environ 1 000 DJ et assurera une meilleure coordination entre les praticiens tout en complétant les efforts des Ghana DJ Awards en fournissant une plateforme pour promouvoir les DJ.

Le mois dernier, la direction de DJUGA a rencontré l’Union des musiciens du Ghana pour discuter de questions d’intérêt mutuel afin de faciliter le développement de l’industrie musicale du Ghana. Lors de la réunion, Quaye a indiqué que « les DJ et les musiciens ont besoin les uns des autres pour réussir et cette relation garantira exactement cela ».

Pour devenir membre de DJUGA, les personnes intéressées peuvent visiter le site officiel de l’organisation. Les demandes peuvent être effectuées via la ligne WhatsApp DJUGA au +233 540 976 173.

Laisser un commentaire