Madisyn Gifford publie son album «I hate ur guts» chez 604 Records

Sa voix est aérienne et saisissante, ses chansons sont touchantes et enveloppantes, et dans les deux cas, Madisyn Gifford équilibre sans effort l’émotion brute et la curiosité de sa jeunesse avec une maîtrise de son art qui dément complètement cette jeunesse.

L’auteur-compositeur-interprète de 19 ans chante depuis aussi longtemps qu’elle parle. Sur le plan musical et lyrique, c’est une union captivante et irrésistible d’innocence et d’expérience qui peut complètement envelopper son auditeur.

Aussi séduisante que soit sa vivacité indie-folk et ses prouesses vocales, Madisyn est tout aussi douée en tant que parolière, plongeant de manière intelligente et créative dans les expériences formatrices du passage à la vingtaine.

En 2021, on a découvert Bare Minimum, Nice Things et Hope You’re Well, titres à l’univers visuel percutant qui font tous trois parties d’un album paru aujourd’hui : I hate ur guts.

A propos de l’album, Madisyn déclare : « Toute ma vie, l’une des choses en tête de ma liste de choses à faire a toujours été de créer et de sortir un album dont je pourrais être fière. Je suis très heureuse de dire que j’ai atteint cet objectif avec I hate ur guts. Cette œuvre est essentiellement une série de lettres ouvertes que j’ai écrites avec l’aide de mes collaborateurs Colin Janz, Jared Manierka et Tavish Crowe sur une période de 8 mois et qui racontent l’histoire de tous les sentiments contradictoires qui accompagnent les peines de cœur. Chaque chanson de cet album me donne l’impression d’être vue et validée et, plus que tout, j’espère vraiment qu’il en sera de même pour tous ceux qui l’écouteront ! »

Laisser un commentaire