Mani Bella partage une photo d’elle à moitié nue dans les réseaux sociaux

Après avoir divorcé il y a quelques semaines, l’artiste camerounaise fait feu de tout bois pour se refaire une vie sentimentale. C’est probablement dans cet élan qu’elle s’est dévoilée quelques photos d’elle à moitié nue sur la toile.

« En tant que maire et, nouvelle présidente du club des célibataires de Facebook, je déclare officiellement à mes collègues célibataires ce matin que j’ai passé une bonne nuit et, Oui. Il a été bon. Très bon… Néanmoins… Ce n’est pas suffisant pour moi… Il a encore d’autres tests à passer et là, je verrai si je le valide définitivement ou pas », peut-on lire sur la légende de la photo.

La chanteuse camerounaise, du Bikutsi, Bella Mani a divorcé de son mari. La nouvelle a provoqué beaucoup de bruits et d’étonnement parce que les deux personnes ont partagé leur vie pendant douze ans. « Depuis troisjours, c’est grave mes loves. Les demandes en mariage de ça. Qui vous a dit que je suis célibataire ? », avait écrit Bella Mani d’un air insoucieux, en réponse aux différents commentaires.

Lundi le 04 juillet 2022 sur sa page Facebook, Bella Mani a écrit une lettre ouverte (que voici ci-dessous) à son prétendant, autrement dit à celui-là qui serait tapi dans l’ombre, chérissant l’envie de saisir l’occasion pour faire de Bella Mani sienne.

Coucou mon futur amour

Je ne te connais pas encore. Peut-être que je te connais déjà aussi. Bref, je veux que tu saches que peu importe ce que tu lis ou entends de moi depuis toutes ces années sur internet, la presse, la télé etc., à cause de l’image artistique que je me suis faite, sois zen !

N’accorde aucune importance à ces balivernes. Personne ne me connaît réellement à part mes enfants. Au-delà de mon make up, mes looks bizarres et ma pseudo grande gueule publique, je suis une femme douce, travailleuse et très ambitieuse. J’ai la crainte de Dieu et plein d’amour en moi pour les autres…

Mon futur cœur chéri, sois sans crainte… Je te rendrai heureux. Mes détracteurs, mes saboteurs, etc. diront toujours des insanités sur moi mais tout cela est faux et ça ne changera pas que je sais respecter mon intimité, l’assumer, m’en occuper, supporter et travailler dur pour un avenir meilleur…

Mais chéri s’il te plaît, ne me frappe jamais. Ne m’humilie jamais devant les gens. Ne m’insulte jamais. Si un jour tu veux me faire un reproche, attends qu’on soit chez nous et discutons dans notre chambre. Je ferai pareil avec toi. Si tu me frappes une fois, je pardonnerai peut-être… Mais 02 fois, 03 fois, etc. je n’en suis pas sûre…

A part ça, sois sans crainte mon futur époux… Je suis ton gros lot. Ton jackpot. Et ça, dans tous les sens du terme. J’ai déjà beaucoup work. Toi aussi j’espère hein. On se la coulera douce toi et moi après un très beau mariage populaire devant Dieu et devant les hommes. A bientôt mon futur amour. Je t’aime déjà énormément.

Ps : Dragues moi seulement bien pour que je tombe sans glisser dans tes bras et que je fasse de toi le mâle dominant de ma vie. Mais, si tu viens mal, tant pis pour nous deux. Je suis une wize. Je connais repérer les menteurs. Bisous mon futur amour. Dépêches toi s’il te plaît. Je risque encore de faire un mauvais choix.

Laisser un commentaire