Master KG décroche un Disque de Diamant avec son titre « Jerusalema »

La chanson du DJ sud-africain, Master KG a été honoré en France, en remportant un disque de Diamant pour son titre à succès, Jerusalema.

Master KG

L’artiste sud-africain Master KG a été honoré d’un disque diamant en France, le vendredi 2 juillet 2021, pour sa chanson à succès « Jerusalema », produite avec Nomcebo Zikode.

« Aujourd’hui, j’ai reçu la plus grande certification de ma carrière à ce jour. Jerusalema Feat. Nomcebo est désormais Diamond In France. Damm Merci les gars et toute l’équipe Open Mic, Elektra. Africori, Warner Music France » a réagi Master KG sur son compte Twitter.

D’autres distinctions

À la fin du mois de juin, le chanteur sud-africain remportait un triple disque de platine en Italie. Le hitmaker de « Jerusalema » avait publié une photo de lui avec sa distinction, remerciant tous ceux qui ont fait de cette chanson épique un succès mondial.

Pour le même titre, Master KG a également reçu un triple disque des platines de la Suisse. Il a aussi reçu le prix de la chanson internationale de l’année (Jerusalema) lors des NRJ Music Awards 2020. Il a déjà été disque d’or au Portugal et en Espagne ; disque de platine en France et en Belgique ; double disque de platine en Italie. Autant de distinction qui fait la fierté du musicien, qui n’hésite pas à partager sa joie.

Laisser un commentaire