Master KG décroche un Disque de Diamant avec son titre « Jerusalema »

La chanson du DJ sud-africain, Master KG a été honoré en France, en remportant un disque de Diamant pour son titre à succès, Jerusalema.

Master KG

L’artiste sud-africain Master KG a été honoré d’un disque diamant en France, le vendredi 2 juillet 2021, pour sa chanson à succès « Jerusalema », produite avec Nomcebo Zikode.

« Aujourd’hui, j’ai reçu la plus grande certification de ma carrière à ce jour. Jerusalema Feat. Nomcebo est désormais Diamond In France. Damm Merci les gars et toute l’équipe Open Mic, Elektra. Africori, Warner Music France » a réagi Master KG sur son compte Twitter.

D’autres distinctions

À la fin du mois de juin, le chanteur sud-africain remportait un triple disque de platine en Italie. Le hitmaker de « Jerusalema » avait publié une photo de lui avec sa distinction, remerciant tous ceux qui ont fait de cette chanson épique un succès mondial.

Pour le même titre, Master KG a également reçu un triple disque des platines de la Suisse. Il a aussi reçu le prix de la chanson internationale de l’année (Jerusalema) lors des NRJ Music Awards 2020. Il a déjà été disque d’or au Portugal et en Espagne ; disque de platine en France et en Belgique ; double disque de platine en Italie. Autant de distinction qui fait la fierté du musicien, qui n’hésite pas à partager sa joie.

Clarence Djoukouo
Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J’aime écrire sur ce que j’aime. Il se trouve que j’ai la musique.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous